Delicious-Art .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 :: Postulation pour être modérateur ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
• Choco .

• Choco .


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Logiciel : Euh .. J'ai Paint :D && J'ai aussi ToPhiltre, UnFreeZ, ToShop && ImageReady
Date d'inscription : 27/03/2008

:: Postulation pour être modérateur .. Empty
MessageSujet: :: Postulation pour être modérateur ..   :: Postulation pour être modérateur .. Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:07

Prénom & Âge en vrai :: Je m'appelle Olivier & Je viens d'avoir mes 14 ans . :D
Pourquoi devenir modérateur de ce forum ? :: Pourquoi le devenir ? Je voudrai être modérateur de ce forum car j'aime bien l'ambiance que porte ce forum il est doux. De plus j'aime bien ce forum ce qui me permettra d'avancer avec lui :D . Voilà pourquoi je veux devenir modérateur. Aussi pour pouvoir aider les nouveaux ou même les anciens ;)
As-tu déjà été modérateur sur un forum ? :: Oui sans doute j'ai étais modérateur voir même administrateur de plusieurs forums qui marchés assez bien, un marché très bien, un forum de dollz, un forum de RPG qui marché fort bien mais je ne sais toujours pas pourquoi il n'est plus actif :( , un autre forum d'un thème très différent qui marché plus que bien :p & un autre où j'ai étais modérateur mais il n'avait marché que 1 semaine x). Ce n'était pas ma faute si il ne marché pas, car les administrateurs ou devrai-je dire administratrices n'étaient pas du tout actif ..
Motivations :: Mes motivations c'est d'aidées les autres membres à ce développer sur ce forum et à apprécier ce forum. De plus je voudrai faire régner sur ce forum le calme et la sérénité.
Voilà voilou je pense que je n'est rien oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Boom-Dollz.Superforum.fr
Disappeared.

Disappeared.


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Logiciel : Photoshop cs3
Date d'inscription : 27/03/2008

:: Postulation pour être modérateur .. Empty
MessageSujet: Re: :: Postulation pour être modérateur ..   :: Postulation pour être modérateur .. Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:48

Moi je suis + que daccord xD
Attendons maintement la reponce d'Hugo =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Stroke-Midnight.1fr1.net
• Choco .

• Choco .


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Logiciel : Euh .. J'ai Paint :D && J'ai aussi ToPhiltre, UnFreeZ, ToShop && ImageReady
Date d'inscription : 27/03/2008

:: Postulation pour être modérateur .. Empty
MessageSujet: Re: :: Postulation pour être modérateur ..   :: Postulation pour être modérateur .. Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:03

D'accord merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Boom-Dollz.Superforum.fr
Trashxx
Fondateur (:
Trashxx


Masculin Nombre de messages : 409
Logiciel : Photophiltre, Unfreez, Photoshop CS2.
Date d'inscription : 26/03/2008

:: Postulation pour être modérateur .. Empty
MessageSujet: Re: :: Postulation pour être modérateur ..   :: Postulation pour être modérateur .. Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:00

Moi aussi =Pp
Revenir en haut Aller en bas
• Choco .

• Choco .


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Logiciel : Euh .. J'ai Paint :D && J'ai aussi ToPhiltre, UnFreeZ, ToShop && ImageReady
Date d'inscription : 27/03/2008

:: Postulation pour être modérateur .. Empty
MessageSujet: Re: :: Postulation pour être modérateur ..   :: Postulation pour être modérateur .. Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:38

Merci beaucoup à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boom-Dollz.Superforum.fr
Lili04

Lili04


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2008

:: Postulation pour être modérateur .. Empty
MessageSujet: Re: :: Postulation pour être modérateur ..   :: Postulation pour être modérateur .. Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:44

Si vous êtes toutes les deux dacord, pourquoi vosu ne la nomer pas la pauvre!?
Revenir en haut Aller en bas
Disappeared.

Disappeared.


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Logiciel : Photoshop cs3
Date d'inscription : 27/03/2008

:: Postulation pour être modérateur .. Empty
MessageSujet: Re: :: Postulation pour être modérateur ..   :: Postulation pour être modérateur .. Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:40

Je ne suis pas la fondatrice je prefere que Hugo le fasse =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Stroke-Midnight.1fr1.net
Lili04

Lili04


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2008

:: Postulation pour être modérateur .. Empty
MessageSujet: Re: :: Postulation pour être modérateur ..   :: Postulation pour être modérateur .. Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:02

Ok, mais tu es quand même admin, si il a donner son accord, je suppose qu'il est dacord...

Fin bon, vous faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
• Choco .

• Choco .


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Logiciel : Euh .. J'ai Paint :D && J'ai aussi ToPhiltre, UnFreeZ, ToShop && ImageReady
Date d'inscription : 27/03/2008

:: Postulation pour être modérateur .. Empty
MessageSujet: Re: :: Postulation pour être modérateur ..   :: Postulation pour être modérateur .. Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:07

Je préfére suspendre ma postulation comme le dit lili04 les admins sont de moins en moins présents..
&& je pense plus beaucoup aller sur les forums, il y a aussi les cours et tout je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Boom-Dollz.Superforum.fr
Disappeared.

Disappeared.


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Logiciel : Photoshop cs3
Date d'inscription : 27/03/2008

:: Postulation pour être modérateur .. Empty
MessageSujet: Re: :: Postulation pour être modérateur ..   :: Postulation pour être modérateur .. Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:53

De toute façon lol je ne serai plus etre sur ce forum.
Donc moi je suis là : http://ideal-temptation.1fr1.net/index.htm

Crée hier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Stroke-Midnight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





:: Postulation pour être modérateur .. Empty
MessageSujet: Re: :: Postulation pour être modérateur ..   :: Postulation pour être modérateur .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Postulation pour être modérateur ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POstulation MXM[en cours]
» Pub pour MON forum
» Regles pour commander.
» Moi ! pour devenir modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delicious-Art . :: - Recrutement de 2 modérateurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser