Delicious-Art .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Black Coffee ___ Anaaaiiis's Gallery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaaaiiis

Anaaaiiis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2008

Black Coffee ___ Anaaaiiis's Gallery Empty
MessageSujet: Black Coffee ___ Anaaaiiis's Gallery   Black Coffee ___ Anaaaiiis's Gallery Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:53

Bonjour !
Bon, alors, je vais vous montrer mes créas, pour l'instant que des avatars ! et, je précise juste : je suis très très débutante ! Voilàà

Black Coffee ___ Anaaaiiis's Gallery Onee12 Black Coffee ___ Anaaaiiis's Gallery Sans_t10 Black Coffee ___ Anaaaiiis's Gallery Sans_t11 Black Coffee ___ Anaaaiiis's Gallery Sans_t13 Black Coffee ___ Anaaaiiis's Gallery Sans_t14 Black Coffee ___ Anaaaiiis's Gallery Sans_t15
Black Coffee ___ Anaaaiiis's Gallery Sans_t16 Black Coffee ___ Anaaaiiis's Gallery Sans_t17 Black Coffee ___ Anaaaiiis's Gallery Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
-Alecia

-Alecia


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 23/05/2009

Black Coffee ___ Anaaaiiis's Gallery Empty
MessageSujet: .   Black Coffee ___ Anaaaiiis's Gallery Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:35

Le premier , le cinquieme & le dernier ne sont pas mal !

Continue comme ça . Viens me dire se que tu penses des miens !

Ils sont la : https://delicious-art.1fr1.net/galleries-des-membres-f2/avatars-alecia-t242.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://coffee-Alecia.skyrock.com
 
Black Coffee ___ Anaaaiiis's Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery of GLAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delicious-Art . :: + Votre Galeries. :: + Galleries des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser